dimanche 4 novembre 2012

"L'ESTOCADE DE KIASSI"

 
CONTRE LES RENEGATS DES RDÉCIENS,

MET YVON RAMAZANI K.O. DEBOUT

MPANGI BAKIDI MUISI"

(Cliquez "Motoba" de Lipua Lipua, soliste "Lusuama Aspro"

voisin de classe de Djamba et Shiko Mawatu, vit en Allemagne)


"Yvon Ramazani" Préfet de discipline de la mort et

les "disciples des tueurs" en qui ils découvrent la sagesse

au lieu de se détourner de la perversion de la vie


PRÉAMBULE
La Sagesse de Kiassi est folie pour :

  • Sandra Bushiri ;
  • Michou Meda ;
  • Yvon Ramazani ;
  • Claudia Girl ;
  • Antonio Rodriguez ;
  • Débré Mpoko ;
  • Nseka Ekila Clarisse
Tous ces gens s'acharnent contre un homme sage qui n'a fait que dire la vérité aux siens. Et cette histoire de sagesse pervertie tout simplement parce que "Djamba Yohé" a été canonisé au Panthéon de "Lecridesopprimés" de Jean-Pierre Vununu. Ce qui est triste, ces êtres humains qui vous font cette offensive, cher Augu Kiassi, ce sont des personnes qui ont refusé d'exister avec leur identité, ils sont tous "kabilement modifiés" et reprochent au Créateur de leur avoir pas crée des "Kabila". L'homme dont ils vantent la sagesse est celui qui vole des cadavres et qui profanent les vies congolaises en destinant les dépouilles mortelles de ses victimes dans les antres des perfidies anti-Rdécienne. C'est l'homme qui envoie des bataillons des jeunes comme lui à la mort planifiés avec ses compagnons du M-23 et du FPR que ces individus défendent. Comme quoi, la sagesse de Kiassi, c'est la folie de ces hommes et femmes qui ont refusé de leurs vies et qui acclament tout de Kabila même quand ce dernier pète. Ah Kiassi, Ah Kiadi, lutala mbote ... "Djamba Yohé, Jean-Pierre Vununu, Augustin Kiassi, José Yango W'Etshiko" sont des noms d'or, des saints congolais de la République Démocratique du Congo renaissante. Tant pis pour les non-voyant kabilement modifiés.

ÉDITORIAL AUGUSTIN KIASSI



P'ovre Bushira,
 
"Un peuple qui ne connaît pas son passé, ses origines et sa culture ressemble à un arbre sans racines". Source : de Moziah Marcus Garvey. Parles-moi de tes ancêtres et je saurai qui tu es vraiment. Comment veux-tu comprendre ce que j'ai écrit si tu ne sais même pas d'où tu sors... Ni ce que tes ancêtres ont fait pour que ce pays que tu appelles aujourd'hui la Kanambie soit le Congo.

Saches au moins qu'avant que la Kanambie et sa horde de barbares débarquent et envahissent le Congo j'avais déjà bâti mon "chez moi" comme tout être humain qui est appelé à bourlinguer dans la vie, ainsi j'ai gouté à un air si rare en kanambie qui s'appelle simplement la liberté, la liberté de tout faire, même de rêver sans que Bisengimana-le-Rouge ou Kanyama-le-noir frappe à ta porte. Dans ce pays où les gros maigrissent et ceux qui sont maigres meurent.

Le bolite de l'Écriture de Kiassi


Tu peux toujours te demander ce que je fais ici pourquoi ne viendrai-je pas me jeter dans la fosse aux lion, mon rôle est de faire tout ce qui est à mon pouvoir afin que mon peuple aspire à cette liberté que la Kanambie leur a confisquée. Celui qui accepte le mal sans lutter coopère avec lui. Tels de zombies vous acceptez tout, vous gobez tout. Une nation qui produit de jour en jours des êtres sans foi ni loi, stupides par-dessus le marché achète à crédit sa propre mort spirituelle et intellectuelle. One God, One Destiny.

Quand je serai appelé chez l'autre: à la question de savoir ce que j'ai fait sur la terre des hommes : je lui dirai cher père CELESTE : j'ai combattu de toutes mes forces le kanambe et sa kanambie pour qu'ils ne souillent plus la terre sacrée du KONGO. Avec des armes me demandera sûrement l'omnipotent Je lui dirai oui avec "l'arme de destruction massive" qui soit donnée : l'ÉCRITURE.

One God, One Destiny

AUGUSTIN KIASSI M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire