dimanche 18 novembre 2012

La guerre fait rage ce dimanche au Nord Kivu: 2500 soldats rwandais supplémentaires sont entrés hier samedi en RDC passant par Kibumba

Kagame est determiné de tuer les congolais, d'implanter un régime tutsi au Kivu et d'imposer son controle sur la richesse du Kivu sans négociation
" Moi Paul Kagamé, président de la république du Rwanda, décidé en ce jour de prendre va ville de Goma d'ici Mardi le 20/11 au plus tard et de chasser le petit Joseph Kabila comme j'ai fait à son Papa dans un mois. Par conséquent je suis déterminé à installer un bon régime au Congo.
 
L'ONU je m'en fiche et leurs rapports, ils ne me feront rien. Les USA, la France, le UK et autres je m'en fout de leurs discours, pourvu qu'ils me soutiennent en cache et ne me feront rien aussi.
 
Les congolais sachez bien que Joseph c'est mon élève et me respecte. Il est polie et réconnaissant. Vous devez respecter les tutsi aussi"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire