vendredi 18 janvier 2013

Ghana: arrestation d'un icone panafricaniste

L'AFRIQUE EN DANGER: un Héros arrêté au ghana

Charles Blé Goudé un modèle de la jeunesse africaine est un ancien ministre de la jeunesse en Cote d'Ivoire était victime d'arrêstation jeudi au Ghana par complicité des autorités Ghanéens et l'Ivoirien Ouattara.

En rappel, cet homme est victime d'une arrestation arbitraire au Ghana car il défendait farouchement la liberté du peuple Ivoirien en particulier contre l'agression francaise et la rébellion ouattariste conduite par Blaise compaoré soutenue par sarkozy et dénnoncé voir condamné vivement les actes d'éxaction, des crimes comisent au peuples africains par les impérialistes et colonisateurs en Afrique

Cette acte injuste à l'encontre de Charle Blé Goudé est condamnée vivement par toute la jeunesse africaine, par 150 associations panafricanistes qui luttent pour la justice, la liberté et l'indépendance totale des peuples africains.

Cette neutralisation des icônes africains qui ne finie pas. Ces assassinat d' hommes qui se reveulent comme heros africains en continuté. Seulement en Afrique sont tués ou neutralisés les hommes qui se lèvent pour defendre la liberté des africains contre la néocolonialisme.

L'Afrique est en danger: suivre le combat du patriote africain Blé goudé, dire NON aux impérialistes, NON aux agresseurs marionnettes, se lever tous comme un seul homme pour defendre nos patries et peuples africains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire