Ces images des massacres sont tres révoltants; actes inacceptables. Ces forfaits sont à condamner avec force. Les autorité Sud Kivutiens et de la RDC doivent absolument faire des enquêtes et dresser des responsabilités; directes ou indirectes.
Plusieurs familles étaient attaquées au même moment la nuit à 20h00, dans le village de Mutarule prés de Ruberizi
Comment se peut-il que des tuéries de ce genre peuvent se produire tout près du camps militaire de Ruberizi, sans intervention des militaires FARDC ??
Les tueurs sont venus en deux camions, des convois bien avec un but bien prémédité et bien organisés. et ils visés des villages bien ciblés tres peuplés. Au fait le but est clair dans une tuérie de ce genre, qui assassine enfants, femmes, vieillards, tout ce qui bouge. C'est une extermination et nettoyage d'un tout un peuple. ces massacres sont du type tusti àla rwandaise.
TROP C'EST TROP, Le commendat de la zone doit repondre et s'expliquer de ces actes le plus vite possible. Tout les suspects doivent etre arrêter et déferer devant le juge
Pour lire les détails sur ces massacres qui se produitent dans la plaine de RUZIZI, à Mutarule, collectivité des Bafulero, Zone d'UVIRA dans le Sud Kivu, cliquer sur le lien suivant:
http://groups.yahoo.com/group/uvira/attachments/folder/660097966/item/1599308754/view
suite
suite
suite
suite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire