mercredi 22 novembre 2017

RDC: La période pré-élection en RDC a déjà fait trop de morts et pourtant ils nous chantent des élections apaisées

DES CYNIQUES SANS CŒUR: 
Kabila et sa majorité dans leurs discours de tout les jours, disent qu'ils veulent nous faire des élections apaisées et jamais vu,... et pourtant avant qu'on y arrive, ils ont déjà tué plus des congolais qu'on a jamais vu aux précédentes élections..., Kabila est une catastrophe humanitaire dans les Kassai, à BENI, ... 
Tout le monde sait menant qu'en RDC la paix et les élections ne sont pas possible avec Kabila et Nangaa
Résultat de recherche d'images pour "manifestation rdc"
Ajouter une légende
D’apres les medias, le rapport de monitoring sur les manifestations publiques en période électorale en RDC publié lundi, la CENCO a noté qu’au moins 56 personnes ont été tuées dont 52 par balle lors des manifestations publiques de ces cinq derniers mois.
Résultat de recherche d'images pour "manifestation rdc"
Martin Fayulu échappe à mort par les Kabiliste
En RDC ont semble s’être habitué à tué et voir les morts comme ce fit le cas des super tueurs Rwandais du FPR et des interahamwe.
Au vu des tueries orchestrées dans les Kasai par le régime Kabila, à BENI, les enlèvements et assassinats des manifestants à Kinshasa,... on peut conclure sans faute à la haute cruauté qui caractérise le régime Kabila
Résultat de recherche d'images pour "manifestation rdc"
Peuple congolais dit: Kabila dégage
Debout le peuple congolais comme un seul homme et chassons ces imposteurs qui nous gouvernent par dessus.. Nous devons absolument prendre notre destin en main,..
KABILA DEGAGE DEGAGE
Résultat de recherche d'images pour "manifestation rdc"
Congolais nous avons marre de Kabila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire