vendredi 9 juin 2017

RDC: VOICI COMMENT LES MINISTRES AU TOUR DE KABILA CACHENT LEURS FAMILLES ET DES MILIEUX DES DOLLARS A L'ETRANGER

RDC: Kalev Mutondo et plusieurs génocidaires de la RDC ont déjà fait fuir leurs familles au Canada, USA et en Afrique du Sud

Ils ne sont que des opportunistes voleurs, pillards de la richesse de la RDC et usurpateurs du pouvoir avec Joseph Kabila
Par Jean-Luc Kienge
Le numéro 1 de l’agence nationale des renseignements (ANR), agence coupable de plusieurs crimes, atrocités, abus, tortures et massacres, M. Kalev Mutondo, M. Néhémie Mwilanya ainsi qu’une très longue liste des génocidaires du peuple congolais viennent de terminer d’évacuer leurs familles à l’étranger sous des fausses identités.
“Les pays parmi lesquels ils ont envoyé leurs familles sont entre autres le Canada, les États-Unies et l’Afrique du Sud”, selon un avocat de Kinshasa qui s’est présenté comme proche des personnes qui se sont occupées à faciliter et à arranger ces évacuations.
L’ONG les Oubliés de la Planète ensemble avec les multiples Congolais qui détiennent plus d’informations sur ces dossiers se sont dits prêts à tout faire pour saisir les autorités canadiennes afin de leur signaler des biens mal acquis et de donner plus d’informations concernant les familles de ces bandits dans l’abattoir à ciel ouvert mis en place en RDCongo par Kalev Mutondo et Joseph Kabila. “Le Canada est un pays de droit”, a rappelé le porte-parole du groupe mis en place pour faire ce suivi.
Quant à l’Afrique du Sud, nous demanderons aussi de faire la même chose qu’au Canada. L’Afrique du Sud est aussi un pays de droit.
Ceci est une sonnette d’alarme et bientôt, nous publierons une nouvelle liste de ces bandits qui tuent en RDC et qui viennent se cacher au Canada.
Affaire à suivre…
Jean-Luc Kienge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire