Le 05 fevrier 2008, un massacre sans précedent se voyait le jour au cameroun. un peuple affamé de liberté , de la justice et de la transparent voyait ses espoirs de bonheur anéanti par les tirs de canon. jamais je n'avais vu une chose de si horrible. les innocents tombaient, les manifestant tombaient , les femmes et les enfants. le sang jaillissait comme des sources de geysers. un pays tout entier était paralisé.
le BIR ( Bataillon d'intervention Rapide ) tirait sans scrupule sur un peuple qui criait "justice et à bas la corruption". c'est innocents mort au nom des droits de l'homme ne reviendront jamais. leur boureau règne en maitre à yaoundé. ce demi dieu qui à recu l'ontion du bon dieu de disposer de la vie de ses citoyens réside à Etoudi.
Ce monstre froid du nom de Biya avec la complicité de la Bande d'Idiots et de Recailles (BIR) n'ont jamais répondus devant la justice de leurs actes. ils ne répondront jamais puisque quand le trio capitaliste USA, United Kingdom et France) de l'ONU t'intronise, plus personne ne peut te juger. c'est eux la loi.
Mais ils nous dépasseront mais pas la mort et non plus le jujement de Dieu. Biya, Fils de chatechiste, ce parvenu devenu président est un tueur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire